QG des alcooliques anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des alcooliques anonymes

Enjoy the Poulpe

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Forum vampire sur internet

4 participants
AuteurMessage
GrandTom
Endurci à la tenue de chopines
GrandTom

Forum vampire sur internet Empty
MessageSujet: Forum vampire sur internet   Forum vampire sur internet Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:18

Voila je savais pas ou mettre ça alors comme ça parle de vampire je le met a la suite, le forum ou Yoan et moi-même va beintot proposé un JDr vampire le requiem.
Je post le message qu'il a mit sur le site.

Ca y est j'ai les grandes trames de l'histoire.

Voici un petit résumé de ce qui vous attendra si vous acceptez de jouer à mon scénario "maison" de Vampire Le Requiem :

L'action se déroule en Nouvelle-Orléans.
Marc Féradus, un de vos meilleurs amis, qui d'ailleurs vous a étreint et vous a inculqué les valeurs de la société vampirique est un Ancillae (il a 158 ans).
Vous savez que vous lui devez beaucoup et que vous pouvez compter sur lui a tout moment.
Malheureusement accusé du meurtre du Prince du clan des Mekhet, vous devrez tout faire pour l'innocenter et peut-être trouver les vrais coupables ...

Je pense que le jeu commencera dans pas longtemps étant donné que j'ai déjà les points clés de l'histoire et que j'adore improviser le reste.

C'est donc pour cela que je prends déjà les inscriptions pour Vampire Le Requiem. Postez sur ce topic pour ceux qui sont interessés et qui veulent participer à la campagne. Mettez également dans votre post, si vous avez déjà jouer à Vampire La Mascarade ou Requiem ou non et si vous connaissez bien l'univers.

Je vais également poster une annonce sur le forum "la taverne" pour y écrire les pseudos des personnes qui veulent participer au jeu et que je mettrai régulièrement à jour.

allez parlé au md il est cool et accepte les critiques et les conseilles et est bien motivé par et pour cette univers.
Jspr vous voir dans la non-vie.

l'adresse du forum: http://ghostly-city.forumperso.com/index.htm?sid=795303905e9c94f485656f89f06dcc9a

edit du frak : j'ai bougé ton sujet Tom, ça n'avait rien à foutre dans l'autre truc ... Quand tu sais pas où poster, crées un nouveau sujet ... C'est plus simple, surtout que là, c'est justifié vu que c'est une info indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
GrandTom
GrandTom

MessageSujet: Re: Forum vampire sur internet   Forum vampire sur internet Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:19

LE forum (en Romain FOROUM) vient d'être ouvert venez vous inscrire pour vivre la mort avec classe et violence, amour et cruauté, sang et passion.

http://ghostly-city.forumperso.com/index.htm?sid=795303905e9c94f485656f89f06dcc9a
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley

MessageSujet: Re: Forum vampire sur internet   Forum vampire sur internet Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:35

C'est qui qui a créé ce forum ? C'est qui Fallout_Xtreme ? C'est quoi ghostly city ?
https://qgan.forumgaming.fr
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak

MessageSujet: Re: Forum vampire sur internet   Forum vampire sur internet Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:56

Ghostly City, c'est un forum Silent Hill où le scénario est assuré par Fallout_Xtreme (qui, soit dit en passant, est un pseudo de merde).

Yo et Tom participent à cette aventure Silent Hill déjà. Et là, le MJ ouvre un nouveau forum de RP dans l'univers de Vampire, où nous sommes invité à participer.

J'ai tout compris ?

En tout cas, ça me tente bien comme idée, ça peut être simpa, si y'a pas que nous quoi ... un peu comme d'hab.
http://www.last.fm/user/Frak45/
Yo
jeune poulpe
jeune poulpe
Yo

MessageSujet: Re: Forum vampire sur internet   Forum vampire sur internet Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:24

en resumé , c est exactement ce que frak vien de resumé ... ( je sert a rien ? ah bon .. ba ok )
GrandTom
GrandTom

MessageSujet: Re: Forum vampire sur internet   Forum vampire sur internet Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:53

voila la création de vampire est ouverte a vous de créer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum vampire sur internet   Forum vampire sur internet Icon_minitime

Forum vampire sur internet
Page 1 sur 1