Pouley Eternel dépravé
Nombre de messages : 815 Age : 38 Localisation : La queue en biais Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: [musique] Kiss kool : Parce qu'on est jeune Lun 28 Jan - 20:55 | |
| Silvousplait... Messieurs dames, l'heure est grave... Le monde va mal, très mal... Je vous demanderait de vous remettre en question et de pleurer avec moi... :
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:27, édité 1 fois | |
|
fabis Moulins à paroles
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Fiez vous à votre odorat Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [musique] Kiss kool : Parce qu'on est jeune Lun 28 Jan - 22:03 | |
| La pauvre nana, elle y croit pas elle même quand elle danse ! Elle doit se dire "mais, mais .... qu'est ce que je fou là ! Pourquoi, Pourquoi MONDE CRUEL ! ....... Monde de merde [georges]" | |
|
Frak Grand Tavernier
Nombre de messages : 589 Age : 38 Localisation : On the moon Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [musique] Kiss kool : Parce qu'on est jeune Mar 29 Jan - 0:02 | |
| Ouch, c'est affreux comme truc ... C'est quoi, un canular sur le retour à la mode des boys band ? En tout cas, si c'est ça l'image typique des jeunes de lycée, je me félicite d'être né à une époque où s'habillait comme un sac poubelle (comprendre : comme nous à une certaine époque ... soyons honnête et ne regretons pas cette bonne époque !) était encore possible ... P.S. : et bha putain Culé, je trouve que tu flood presque en ce moment !! T'es en vacances ou quoi pour avoir le temps de trouver autant de trucs à balancer sur le forum ? Edit : Ouais, bah j'suis passé par un début de gastro (hmmmm !) ces deux derniers jours, donc du coup je suis pas allé taffer, et donc voilà, j'me faisais grave chier alors je me suis dit "pk pas trouver des trucs sympa à mettre sur le fofo". Et puis du coup voilà, au fait heu, bon, j'aurais tout aussi bien pu écrire un nouveau post, mais je me suis dit, tient, pourquoi pas écrire en tout petit pour lui niquer les yeux à ce petit con ! (Au passage ca m'a bien fait rire ton "ps" en tout petit ) | |
|
Pouley Eternel dépravé
Nombre de messages : 815 Age : 38 Localisation : La queue en biais Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [musique] Kiss kool : Parce qu'on est jeune Mer 30 Jan - 1:19 | |
| Bah il semblerait que ce soit un groupe populaire en Belgique ^^.
Heuuu, ouais... en Belgique lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [musique] Kiss kool : Parce qu'on est jeune | |
| |
|