Pouley Eternel dépravé
Nombre de messages : 815 Age : 38 Localisation : La queue en biais Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: [musique] Manau Sam 2 Fév - 17:57 | |
| Héla ! les amateurs de chanvrette ! Les bretons qui s'la pète ^^ Tout le monde se souvient de Manau, mais tout le monde n'a malheureusement pas forcément découvert leur premier CD en entier, qui était une vraie perle. Des textes très sympa, qui vont voyager tout le long du CD dans un monde parfois contemporain, parfois ancestrale, à l'ambiance celtique, française, gauloise, magique. Moi perso, quand j'écoute ce disque, j'ai l'impression d'écouter un conteur, comme un conteur de jeu de role, qui te fait voyager avec des mots et des mélodies. Enfin bref, vous l'aurez compris, cet album de Manau, mes amis, est à découvrir ou à REdécouvrire . ps : Pour profiter au maximum de leur musique, ne regardez pas les clips. Posez vous plutôt sur votre lit, fermez les yeux et écoutez (j'ai le cd si ca interesse quelqu'un ^^) La tribu de Dana
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:20, édité 1 fois | |
|
Frak Grand Tavernier
Nombre de messages : 589 Age : 38 Localisation : On the moon Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [musique] Manau Sam 2 Fév - 18:15 | |
| Ahaha, c'est trop mythique comme chanson ! (on se la passe assez souvent à la colloc d'ailleurs !)
Des précurseurs Manau, des incompris, et surtout ... Des bêtes de scènes, regardez les bouger dans le clip, on sent qu'ils sont à l'aise (surtout les deux qui ne chantent pas ... et qui ne servent à rien en fait ...) ! | |
|
Pouley Eternel dépravé
Nombre de messages : 815 Age : 38 Localisation : La queue en biais Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [musique] Manau Sam 2 Fév - 18:25 | |
| | |
|
Pouley Eternel dépravé
| | |
|
Pouley Eternel dépravé
| | |
|
Pouley Eternel dépravé
| Sujet: Re: [musique] Manau Sam 2 Fév - 18:26 | |
| L'avenir est un long passé
La version dans le CD est différente. | |
|
Pouley Eternel dépravé
| Sujet: Re: [musique] Manau Sam 2 Fév - 18:26 | |
| Mais qui est la belette ?
La version CD est différente. | |
|
Pouley Eternel dépravé
| Sujet: Re: [musique] Manau Sam 2 Fév - 18:30 | |
| Voici un clip du dernier (ou 2ème album) de Manau. Ca change un petit peu, mais ca reste sympa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [musique] Manau | |
| |
|