| Parce que dans un jdr, on peut craquer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouley Eternel dépravé
Nombre de messages : 815 Age : 38 Localisation : La queue en biais Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Parce que dans un jdr, on peut craquer. Mar 11 Déc - 22:33 | |
| Messieurs les Pjs et les Mjs, voici pour votre plus grand bonheur (ou désarois), les étapes d'un craquage intense lors d'une partie de D&D... Partie 1 : Alors que la partie n'a même pas commencé...... que Frak galère à expliquer au maxou les étapes de création de son perso... ... les habituelles blagues sur les juifs et le nez de Tom font fureur (non non rien de xénophobe la dedans, juste... un constat). M'enfin bon, je vous passe ces détails. Les joueurs sont déà devenus public, et les commérages fusent. Il faut savoir que quelques bières ont déjà été bu, et qu'on a peut être déjà fumé le calumet (allez savoir, mes souvenirs me font défaut)... Partie 2 : Quand l'ambiance s'installe... et disparait presque aussitôt ^^Ca y es, les lumières viennent d'être éteintes, les bougies allumées, une ambiance sombre et lugubre commence à s'installer... Tandis que la fraicheur de la salle se laisse discrètement interrompre par la chaleur des flammes, Yo prend pleine possession de son personnage ^^ Puis Tom entre dans son perso à son tour, avant de laisser la communauté craquer en joie... | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
Nombre de messages : 815 Age : 38 Localisation : La queue en biais Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Parce que dans un jdr, on peut craquer. Mar 11 Déc - 22:36 | |
| La soirée sera riche en rebondissement... ...laissant pafois perplexe... ...parsemmée d'instants parfois lugbubres... ...parfois étranges... Mais le MJ, bien que dépassé par les évènements... Va essayer de reprendre les choses en main. Dommage... ce sera encore un échec ^^ Heureusement, ce massacre finira par s'arrêter... ...et après un craquage léger pour terminer en beauté... ...nos adorables joueurs de cette session finiront par aller dodoter. ... Ahhhlala, que d'émotions les amis, que d'émotions... Mais ca fait quand même du bien quand c'est terminé... Sur ce, bonne nuit PS: et encore ! Simon n'était pas là ^^ | |
|
| |
GrandTom Endurci à la tenue de chopines
Nombre de messages : 336 Age : 37 Localisation : JewLand ou feujworld, comme ty veux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Parce que dans un jdr, on peut craquer. Mer 12 Déc - 0:06 | |
| mec c génial trop de souvenir mdr j'adore et puis on est sur daily motion maintenant lol de quoi ce voir dans 10 ans mdr encore bravo pour ces archives | |
|
| |
Frak Grand Tavernier
Nombre de messages : 589 Age : 38 Localisation : On the moon Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Parce que dans un jdr, on peut craquer. Mer 12 Déc - 15:43 | |
| Magnifique ! Faut reconnaitre que cette soirée avait été particulièrement mouvementée. Une pensée émue pour la vidéo où Tom ne comprend absolument pas ce que je lui dis ... Ca me fait toujours rire Et une petite question, y'a moyen de les dl les vidéos depuis Dailymotion, histoire que je les récupère sur mon portable, ou aps ? | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
| Sujet: Re: Parce que dans un jdr, on peut craquer. Mer 12 Déc - 16:03 | |
| Non y a pas moyen. Mais je peux te les filer par clé usb ou par msn (ce qui sera un peu long). | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 37 Localisation : JewLand ou feujworld, comme ty veux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Parce que dans un jdr, on peut craquer. Jeu 13 Déc - 1:25 | |
| toujours a ce moqué des minorités (vui les longnez aussi appelé "sogeking") mais moment mémorable je l'avoue même si ma mémoire elle a fait l'impasse sur mes faits d'armes assez nuls | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
| Sujet: Re: Parce que dans un jdr, on peut craquer. Sam 9 Fév - 17:55 | |
| Voici quelques extrait d'un autre craquage. Cette partie avait été faite chez Yo à l'époque où il habitait encore à Chennevières. Frak est MJ, il me semble qu'on se fait un vampire (ou pas) mais quoi qu'il en soit... CA CRAQUE SEVERE !!!Enregistrement 1Enregistrement 2Enregistrement 3 | |
|
| |
fabis Moulins à paroles
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Fiez vous à votre odorat Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Parce que dans un jdr, on peut craquer. Sam 9 Fév - 18:10 | |
| MDrrrrr "15 et 7 sur le dé ou avec les bonus" ..."ouai sur le dé avec les bonus !" "ça sent le poulpe !" Des barres cette vidéo. ps : c'est quoi ce truc pour corriger les fautes d'orthographe | |
|
| |
Frak Grand Tavernier
Nombre de messages : 589 Age : 38 Localisation : On the moon Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Parce que dans un jdr, on peut craquer. Sam 9 Fév - 18:34 | |
| De mémoire, ça doit être la 2eme session Vampire, avec Mini, Nico, et Sylvain (et Lok' qui dormait).
Elle est culte cette session puisque c'est celle des délires de Domination de Sylvain, et de la course folle de Culé à travers la ville !
Des bons souvenirs ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que dans un jdr, on peut craquer. Dim 10 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
| Sujet: Re: Parce que dans un jdr, on peut craquer. Dim 10 Fév - 3:35 | |
| | |
|
| |
simon jeune poulpe
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Poulpe sur Marne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Parce que dans un jdr, on peut craquer. Lun 11 Fév - 2:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que dans un jdr, on peut craquer. Lun 11 Fév - 14:12 | |
| merde faut trop qu'on refasse un jdr avec niko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que dans un jdr, on peut craquer. | |
| |
|
| |
| Parce que dans un jdr, on peut craquer. | |
|