Nombre de messages : 336 Age : 37 Localisation : JewLand ou feujworld, comme ty veux Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: KYO - JE COURS (dsl mais j'assume) Lun 19 Jan - 22:59
paroles
Il me faudrait de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'éfface Je n'ai pas trop d'amis Regardez en classe C'est pas l'extase J'ai beaucoup d'espace Je suis seul, et personne à qui le dire
C'est pas le pire Quand la pause arrive Je ne suis pas tranquille Il faut que je m'éclipse Ou alors accuser les coups Ou dehors il faudra que ...
refrain : Je courre tous les jours Faudra-t-il que je courre jusqu'au bout?
Je n'ai plus de souffle Je veux que l'on m'écoute Plus de doute, pour m'en sortir Je dois tenir et construire mon futur Partir à la conquète d'une vie moins dure Sur que c'est pas gagné Mais j'assure mes arrières Pour connaître l'amour et le monde
Refrain : Il faudra que je courre tous les jours Faudra-t-il que je courre jusqu'au bout? Pour connaître le monde et l'amour Il faudra que je courre tous les jours
4 fois : Je voudrais m'arrêter, je peux plus respirer dans ce monde parmi vous
Frak Grand Tavernier
Nombre de messages : 589 Age : 38 Localisation : On the moon Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: KYO - JE COURS (dsl mais j'assume) Mer 21 Jan - 16:07
Ok mec, j'assume aussi ! Si on doit se remémorer du Kyo, faut se remémorer Dernière Danse quand même