| Champi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richy Client(e) Occasionnel(le)
Nombre de messages : 28 Localisation : j'suis cacher dans mon nez !! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Champi ! Dim 28 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Localisation : j'suis cacher dans mon nez !! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Champi ! Mar 30 Sep - 8:50 | |
| Merci a vous ! | |
|
| |
fabis Moulins à paroles
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Fiez vous à votre odorat Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Champi ! Jeu 2 Oct - 18:35 | |
| Super le travail que tu as fait ! Tu as mis cbien de temps pour faire ça ???? | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
Nombre de messages : 815 Age : 38 Localisation : La queue en biais Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Champi ! Jeu 2 Oct - 18:39 | |
| J'avoue que le rendu déchire, j'ai hate de voir la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Champi ! Jeu 2 Oct - 21:20 | |
| mici les zamis! Pour le tps que sa ma pris, j'ai mis 1 soiré à faire le visage, et une autre soirée à faire le chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Champi ! Lun 6 Oct - 3:32 | |
| Petite avancée! Encore pas mal de reglages à faire, et la végétation changera surement un peu | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
Nombre de messages : 815 Age : 38 Localisation : La queue en biais Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Champi ! Lun 6 Oct - 18:50 | |
| Yeah !!! Encooooooore !!! Encooooooore!!! | |
|
| |
GrandTom Endurci à la tenue de chopines
Nombre de messages : 336 Age : 37 Localisation : JewLand ou feujworld, comme ty veux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Champi ! Lun 6 Oct - 21:53 | |
| wahoo mec tu dchire c koi le logiciel ke tutilise?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Champi ! Mer 8 Oct - 2:20 | |
| Saloute les zamis! Alors grandtom, pour les logiciels y en a plusieurs. - 3ds max pour la modélisation "général" on va dire, puis les rendus, l'éclairage et compagnie. - Zbrush pour la sculpture 3D et un peu de texturage - Photoshop pour les textures J'me permet même de faire quelques tests de rendu au taff !! Vilain Richy, vilain ! On le voit mieux là Voilà, voilà, petit à petit l'champi fait son nid Bon encore pas mal de choses à faire. La texture du chapeau, le sol, des ptits éléments, encore des reglages... | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
| Sujet: Re: Champi ! Mer 8 Oct - 11:04 | |
| Tu déchires, ça a déja une bien bonne gueule ! Avec ton logiciel, tu peux te balader autour du truc je crois non ?! Tu pourrais prendre une capture ecran avec un leger inclinement comme si on etait un peu plus au pied de la chose ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Champi ! Lun 13 Oct - 0:07 | |
| Salut les gens, actuelement j'ai vraiment bcp de problemes avec mon ordi .... Jpeux absolument plus travailler, c'est un vrai souci pour moi ... Culé, ouai jpeu tourner commen je veu autour, mais tu veu koi? Juste voir le model sous une autre forme pour donner une idée? ou carement un rendu sous un autre angle? (L'un prendra 1 min mais serai pas bo en rendu, mais sa montre vite fai la position de la scene, l'autre prendra un peu plus de tps .....) | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
| Sujet: Re: Champi ! Lun 13 Oct - 13:23 | |
| Je pensais juste à un rendu vu sous un autre angle ^^. Ca s'arrange pas avec ton pc ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Champi ! Mar 14 Oct - 21:39 | |
| et non .... Mais bon là j'ai récupéré un windows au boulot, donc faudra que j'men occupe tres prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Champi ! Mer 12 Nov - 4:08 | |
| Bon je reprend les réglages des shaders a zéro. J'commencais à avoir des trucs bizarres tellement j'ai trifouillé ceux ci. J'ai aussi changé l'angle de caméra pour avoir une meilleur dynamique de l'image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champi ! | |
| |
|
| |
| Champi ! | |
|