Frak Grand Tavernier
Nombre de messages : 589 Age : 38 Localisation : On the moon Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Un petit truc lundi soir ? Dim 14 Sep - 9:24 | |
| Hey ! Ca vous dit de faire un petit truc lundi soir ? Histoire de dire que je fête un peu mon anniversaire, genre un resto/bar, ou juste un bar, ou un truc plus mieux si on a la foi ! Bon, comme c'est un soir de semaine (le pire de tous en plus, le lundi ...), je vous demande pas de faire la méga teuf pour mes 22 ans, mais juste un petit truc, histoire que je fête ça avec vous les gens !! Qui m'aime me suive !!! P.S. : Priez pour moi, je me tape 4 heures de repas de famille interminable ce midi ... P.P.S. : On est dimanche, et je laisse ce message à 8h30 ... Du jamais vu !!! (en plus, j'ai déjà eu le temps de faire un footing et de me préparer ... Je hais les repas de famille !) | |
|
Chriss jeune poulpe
| Sujet: Re: Un petit truc lundi soir ? Dim 14 Sep - 20:16 | |
| Ca marche pour, faut me tenir au courant pour l'heure. J'ai mon toubib à voir lundi pour le TKD. | |
|
mini Moulins à paroles
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : dans ton cul ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: JOY Lun 15 Sep - 12:23 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FRAKOUNET.
Désolée de pas être la ce soir :/ de toute manière la j'aurais même pas pu rentrer en France avec l'eurostar.
(k)(k) | |
|
Amandine fussoir
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : 9.3 sisi tkt ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Un petit truc lundi soir ? Lun 15 Sep - 13:31 | |
| Bon Anniversaire Frak !!!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit truc lundi soir ? | |
| |
|