| Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouley Eternel dépravé
Nombre de messages : 815 Age : 38 Localisation : La queue en biais Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé Ven 16 Mai - 12:23 | |
| Vous êtes au courant de la méga soirée des marmouz samedi soir ? Il semblerait que meme si on a un temps moyen, Tibo aurait trouvé le moyen de ne pas nous mouiller : Un chapiteau ^^. Donc si vous tes tenté par une méga murge, amenez vos fesses demain soir avec boisson et bouf si vous avez faim . | |
|
| |
fabis Moulins à paroles
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Fiez vous à votre odorat Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé Ven 16 Mai - 12:34 | |
| Perso' je t'ai deja répondu présent au tel' et j'avais deja dit oui à Facho et Carole ! Donc ma venue semble assez inévitable =) | |
|
| |
Frak Grand Tavernier
Nombre de messages : 589 Age : 38 Localisation : On the moon Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé Ven 16 Mai - 13:18 | |
| Présenter comme ça, je vois mal comment je pourrais dire non héhé.
Par contre, IL FAUT qu'il fasse beau quoi, j'ai trop envie de me taper des missions nocturnes dans les marmouz ! | |
|
| |
Yo jeune poulpe
| Sujet: Re: Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé Sam 17 Mai - 12:30 | |
| ce soir je mange avec mes parents ; 6 mois que je les ai pas vue , donc des que j ai fini de manger , j arrive , je prevoi 22h. a ce soir les copains.
Dernière édition par Yo le Lun 19 Mai - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
Nombre de messages : 815 Age : 38 Localisation : La queue en biais Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé Sam 17 Mai - 15:33 | |
| Moi je quitte le taff à 21h, donc je compte 21h30 22h maxi !
Au fait Fab c'est bon, t'occupes pas des red bull, ma cousine va en acheter ! | |
|
| |
fabis Moulins à paroles
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Fiez vous à votre odorat Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé Dim 18 Mai - 13:47 | |
| Je crois que je suis arrivé à 80 points avec toute cette histoire ... | |
|
| |
Yo jeune poulpe
| Sujet: Re: Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé Lun 19 Mai - 16:42 | |
| waa ca crain fabis LOL
Gay ! | |
|
| |
fabis Moulins à paroles
| Sujet: Re: Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé Lun 19 Mai - 17:57 | |
| Les 80 points ne sont aps forcement masculin ... mdr | |
|
| |
Frak Grand Tavernier
Nombre de messages : 589 Age : 38 Localisation : On the moon Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé Lun 19 Mai - 18:31 | |
| Faut que vous arrêtiez ce jeu à la con vous allez finir par faire des trucs "regrettables" héhé. | |
|
| |
fabis Moulins à paroles
| Sujet: Re: Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé Lun 19 Mai - 18:59 | |
| Ouai, non je regretterais pas tant que je ferais pas cocu un mec car trop bourré et là je ne l'espere jamais ....
Au fait note pour culé : 3 verres vodka/redbull = équivalent à un extasi !
Me demande pas à quel niveau c'est équivalent maybe pour détruire la santé ...
Vue ta bouteille je me demande cbien d'exta du as pris :p | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
| Sujet: Re: Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé Lun 19 Mai - 19:05 | |
| Ca me parle pas énormément ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé | |
| |
|
| |
| Anniversaire Fasho + Carole = Beuverie généralisé | |
|