| vacances jui/aout 2k8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouley Eternel dépravé
Nombre de messages : 815 Age : 38 Localisation : La queue en biais Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: vacances jui/aout 2k8 Mar 29 Juil - 0:00 | |
| Ouais... Bah j'vais voir ça alors... Si personne n'est chaud j'irais une semaine dans le nord et pis basta ^^. Je voudrais pas contre-carrer vos plans de serrages . | |
|
| |
Frak Grand Tavernier
Nombre de messages : 589 Age : 38 Localisation : On the moon Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: vacances jui/aout 2k8 Mar 29 Juil - 0:18 | |
| - Pouley a écrit:
- Ouais...
Bah j'vais voir ça alors... Si personne n'est chaud j'irais une semaine dans le nord et pis basta ^^. Je voudrais pas contre-carrer vos plans de serrages . Roooh, fais pas ton chieur, on a pas dit qu'on était pas chaud, au contraire, ça serait sympa que tu passes nous voir. On a dit que c'était chaud d'introduire une tente au nez et à la barbe de l'admin du camping, c'est quand même pas la même chose. Après, ça peut toujours se tenter un peu, mais pas pour une semaine entière :-) | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
Nombre de messages : 815 Age : 38 Localisation : La queue en biais Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: vacances jui/aout 2k8 Mar 29 Juil - 0:31 | |
| Je ne fais pas mon chieur, je dit ce qui est, mais je ne reproche rien.
Pour ce qui est de la durée, si c'est pas du mardi au vendredi soir (ou samedi matin), je me deplacerai pas, parce que bon, voilà quoi, je fais pas un déplacement comme ça pour une nuit ou deux.
Mais sinon rajouter une tente, ca couterai combien ? Parce que j'ai pas spécialement parlé de frauder... | |
|
| |
fabis Moulins à paroles
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Fiez vous à votre odorat Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: vacances jui/aout 2k8 Mar 29 Juil - 12:43 | |
| - Pouley a écrit:
- Ouais...
Bah j'vais voir ça alors... Si personne n'est chaud j'irais une semaine dans le nord et pis basta ^^. Je voudrais pas contre-carrer vos plans de serrages . Mouhahahahaha, si tu arriveras à avoir une fille sache que ça seras seulment car je voudrais bien te la laisser petit ! ... Ma bonté est grande ! Mais sinon ça fait plus plaisir que autre chose que tu viennes STOP BRAINMOVIE ! Et je sais plus à combien ils ont accpté de tente la dernier fois ?! Une personne à une meilleur méloire que moi ? mais il me semble que l'on avait eu un prix aussi ... | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
| Sujet: Re: vacances jui/aout 2k8 Mar 29 Juil - 13:54 | |
| - Citation :
- Mouhahahahaha, si tu arriveras à avoir une fille sache que ça seras seulment car je voudrais bien te la laisser petit ! ... Ma bonté est grande !
lol oui, j'imagine... Pardonnes moi maître ! Bon, si je parle de plan serrage c'est parce que vous la jouez tous à la "chacun sa tente" dans l'espoir de niquer une meuf ! C'est juste pour ca que je l'ai souligné... Au lieu d'être avenant et de proposer à son pote Culé "Allez mec, squatte dans ma tente on va se marrer !". C'est les vacances, et on est jeune, ca veut dire economie (le moins de tente possible) ! pis vous pouvez toujours niquer ailleurs qu'à 2mètre du voisin ... Enfin bref, ceci étant dit | |
|
| |
fabis Moulins à paroles
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Fiez vous à votre odorat Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: vacances jui/aout 2k8 Mar 29 Juil - 14:23 | |
| Ah bah dtf je pense que si on arrive pas à faire rentrer un pote dans le camping en douce c'est tout aussi chaud pour les meuf sauf si elles viennent du camping ! nice =) Mais il est clair que tu j'arterais de ma tente si deux suédoises se propose de vnir dormir avec moi :p, mais sinon il y a pas vraiment de soucis majeur sauf la chaleur Mais bon j'aovue que si je peux avoir ma tente pour moi, jene dis frenchement pas non =) | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
| Sujet: Re: vacances jui/aout 2k8 Mar 29 Juil - 15:04 | |
| Ouais bah tfacon si y a deux suédoise qui viennent dans ta tente, moi je m'occupe de leurs deux autres copines et j'accepte d'aller sur la plage ^^.
Ceci étant dit, est ce que la personne qui a réservé pourrait passer un coup de fil pour savoir à combien ca reviendrais de rajouter une personne sur votre emplacement (sans nouvelle tente) ?
Et si ça vous gave vraiment de pas dormir solo, je peux changer de tente chaque nuit ^^. Mais prévenez moi vite que je m'organise en speed, je pars peut etre dans le nord ce soir... | |
|
| |
Frak Grand Tavernier
Nombre de messages : 589 Age : 38 Localisation : On the moon Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: vacances jui/aout 2k8 Mar 29 Juil - 15:09 | |
| Ah mais si tu parles pas de frauder, je pense pas qu'il y ait de problèmes !! Moi je croyais que tu voulais squatter tel un fourbe héhé. Pour le prix, faut demander à Tom, c'est lui qui a réservé, mais ça doit pas courir très loin pour une personne de plus. Faut juste voir si on peut rajouter une tente en plus, ou pas d'ailleurs, comme je l'ai dit plus haut, pas un problème de te laisser squatter dans l'une des notre je pense. C'est pas parce que je le dis sous forme de blague que je le pense pas , t'es le bienvenue dans ma tente si besoin. Joue pas ton rejeté Culé, tu sais très bien que ça nous ferait plaisir de te voir venir. ;-) Au pire, on aura juste super chaud. C'est pas la mort, et on compensera en faisant des aquariums pour mieux dormir. | |
|
| |
Pouley Eternel dépravé
| Sujet: Re: vacances jui/aout 2k8 Mar 29 Juil - 17:23 | |
| Bon, moi je pars dans le Nord ce soir. Et demain matin je part à Masterdam ^^ avec la famille, jusqu'a vendredi, du coup, je sais pas si je serais joignable avec le réseau la bas et le chmilblik des forfaits. Donc Tom, si tu peux me laisser un message pour me dire ce qu'il en est des prix, ca serait cool. Sur ce, si on se revoit pas d'ici là que vous partez bonne vacances et peut être à bientot au bord de l'eau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances jui/aout 2k8 | |
| |
|
| |
| vacances jui/aout 2k8 | |
|