QG des alcooliques anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des alcooliques anonymes

Enjoy the Poulpe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [D&D4] H1 - le fort de Gisombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

[D&D4] H1 - le fort de Gisombre Empty
MessageSujet: [D&D4] H1 - le fort de Gisombre   [D&D4] H1 - le fort de Gisombre Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:42

Raaaaaa !

le forum buggue à mort, ça fait deux fois que j'écris un super post dans le vide ...

Du coup, celui ci ne contiendra que l'essentiel de l'idée magnifiquement développée précédemment.

Pourquoi ne pas essayer de faire des parties de jdr plus "à la cool", nécessitant moins de temps de préparation et éventuellement moins de temps de jeu.

Explication : grâce au fort de Gisombre, le scénario que vous avez commencé à jouer chez moi l'autre soir, la préparation nécessaire pour un bon scénario passe à la trappe. L'histoire est déjà faite, et bien faite. Il suffit juste de rajouter une petite dose perso pour que le truc prenne mieux vie et c'est bon.

On pourrait donc essayer de se faire des parties plus régulièrement, avec un groupe de joueurs pas forcément figé et des MJs qui peuvent se relayer de temps en temps (perso, je suis chaud pour vous faire jouer encore 3 ou 4 parties, jusqu'à l'interlude numéro 2 du scénario).


Je vous jure que mes messages de base étaient plus classes, mais là, j'en peux plus de réécrire une belle argumentation pour vous convaincre du bien fondé de cette méthode (bug à la con Mad ) du coup je vais me contenter de vous demander ce que vous en pensez !

Let yours feedbacks guys, let's recreate RPG team together Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

[D&D4] H1 - le fort de Gisombre Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] H1 - le fort de Gisombre   [D&D4] H1 - le fort de Gisombre Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:00

Moi je suis preneur Smile.

Et je veux bien suivre en tant que MJ pour la partie 2 du scénario. Au moins une séance, après si dautres veulent devoiler leur talents de MJ, pas de soucis.

Tout ça pour dire, je te suis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

[D&D4] H1 - le fort de Gisombre Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] H1 - le fort de Gisombre   [D&D4] H1 - le fort de Gisombre Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:02

Oui, l'avantage pour le roulement de MJ, c'est que c'est tout fait, même les novices peuvent se lancer !!

et, (je lance l'idée conne) pourquoi pas une partie en fin de semaine by the way ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

[D&D4] H1 - le fort de Gisombre Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] H1 - le fort de Gisombre   [D&D4] H1 - le fort de Gisombre Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:22

Et bien pourquoi pas ! Comme tu dis. Moi je fini mes épreuves Vendredi à 18h, à Arcueil. Donc faut calculer le temps de trajet pour où on le ferait si c'est vendredi. Sinon samedi je suis dispo, ou autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
fabis
Moulins à paroles
fabis


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Fiez vous à votre odorat
Date d'inscription : 21/12/2005

[D&D4] H1 - le fort de Gisombre Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] H1 - le fort de Gisombre   [D&D4] H1 - le fort de Gisombre Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:40

Op' je suis pour jouer et me mettre en mode MD ! Par contre ça dépendras de mon taff car là je reprend mon dernier mois de cour ça va sûrement être le plus violent, wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

[D&D4] H1 - le fort de Gisombre Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] H1 - le fort de Gisombre   [D&D4] H1 - le fort de Gisombre Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:46

ok ok!

de mon côté, j'ai pas mal potasser le commencement de la suite du scénario, et je pense que je pourrais carrément être op pour la fin de semaine. on peut p'tet essayer de voir ça avec les autres (qui semblent ne pas avoir surpasser la phase creuse qu'a connu le forum :] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
Contenu sponsorisé





[D&D4] H1 - le fort de Gisombre Empty
MessageSujet: Re: [D&D4] H1 - le fort de Gisombre   [D&D4] H1 - le fort de Gisombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D&D4] H1 - le fort de Gisombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des alcooliques anonymes :: Jeu de Rôle :: Projet JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser