QG des alcooliques anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des alcooliques anonymes

Enjoy the Poulpe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 26 Septembre !!!

Aller en bas 
+5
Yo
fabis
Pouley
mini
La_naine
9 participants
AuteurMessage
La_naine
Client(e) Occasionnel(le)
Client(e) Occasionnel(le)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:35

Hellowwwww !!!

Alors voilà, qu'est ce qu'il se passe le 26 ?? Hein !!! Alors bon okay je sais c'est la fête de la bière , mais bon c'est aussi ma pendaison de cremaillère !! Et je vous invite tous, en esperant que vous aller bouger vos ptits culs blancs jusqu'a ma maison !!!

Au programme une pendaison avec pas mal de monde ( si tout le monde se decide) il va y avoir surement des gens que vous connaissez mais aussi des nouvelles têtes !!!

Alors message perso ( je vise personne hein fabiiissss ^^ ) Il n'y aura peut etre pas de serveuse en poum short avec des verres de 5 litres de bieres , mais juste une petite fête entre potes dans une maison avec jardin boissons, mecs et fifiillllllles!!!Et rien empeche de lui faire sa fete a Mme la bière chez moi ... et qui sais ca se trouve apres avoir consommé il y en aura peut être des filles en short, le tshirt relevé and co !

Bref j'arrete de dire de la merde, ca me ferait plaisir que vous veniez tous, et voilà , tenez moi au courant par texto ou mail de votre venue ou non venue !Et si vous voulez ramenez des gens demandé Smile

Bisoussssssssssssssss

Emy
Revenir en haut Aller en bas
mini
Moulins à paroles
mini


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 21/12/2005

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:51

Tu dois te douter que je ne peux pas.

(k)(k)

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://mildray.ptibook.com
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:33

Je répond présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
La_naine
Client(e) Occasionnel(le)
Client(e) Occasionnel(le)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:09

Oui je me doute bien mini !
Ok pouley

C'est tout parmis tout les gens qu'"on vu le topic ya que deux ki ont repondu ! sympa les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
fabis
Moulins à paroles
fabis


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Fiez vous à votre odorat
Date d'inscription : 21/12/2005

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:12

Petite truite ingrate, avec frak grd tom et yo on ta deja vu en vrai quand tu as demandé ça donc tu sais deja que l'on vien ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
La_naine
Client(e) Occasionnel(le)
Client(e) Occasionnel(le)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:15

moi la truite !!!

nan nan c etait pas sur lol je cite ' emyyyyyyyyy c'est la fete de la biere ce week end la " donc bon de gros doutes javais lol

pfffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:39

Tfacon Fabis c'est un gland, il admet jamais ses tords ! La preuve dans sa prochaine réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
Yo
jeune poulpe
jeune poulpe
Yo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2006

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:35

pour moi c bon , je serai la
Revenir en haut Aller en bas
La_naine
Client(e) Occasionnel(le)
Client(e) Occasionnel(le)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:08

c'est cool ! je sais pas encore pour l'heure mais bon .C'est soirée barbec donc comme dab si chacun peu ramener un truc a boire et un truc a manger ca serait cool car ca ferai un vrai festin ( normalement on est pas mal donc vla la quantité d'alcool si tout le monde ramene un truc ! ca sera foufou rien que d'y pensez ...waouh !)

Apres si jamais ya des gens qui sont pas en etat de rentrer ya moyens de dormir sur place !

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:24

Moi je viendrais, sans soucis Emy.

Par contre, je vais devoir abandonner ma voiture sur Orléans cette semaine ... Du coup, si une bonne âme a la foi de me ramener, ça serait so nice !!

(pour l'aller, je peux venir en transport)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
Chriss
jeune poulpe
jeune poulpe
Chriss


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2007

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:45

Holla, holla, holla,... Je pense etre présent sauf si je me tue au TKD. Frak je pense pouvoir te ramener mais c pas encore sur, fo voir si je dois ramener tom. Et l'idée de me taper des détour a la con me réjouit pas spécialement. Faudrait que le xou ce pointe comme ca on c dispache les gens a ramener et la ca pourrait le faire carrement...
Revenir en haut Aller en bas
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:28

Moi y a moyen que je dorme sur place si je me met lourd, sauf si, pareil que les autres, qqun peut me ramener ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
La_naine
Client(e) Occasionnel(le)
Client(e) Occasionnel(le)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:35

On fera du camping , car franchement je prefere que les gens pieute chez moi que prendre la route pinté !!

Donc on se demerdera c'est pas un souci, au pire ramener genre une couverture .

Pour maxou j'ai envoyé un mess pas de news ...

Ah oui et au fait , j'ai oublier, comme il va y avoir pas mal de personne , d'univers differents, ramener genre une clé USB avec de la musique que vous auriez envie d'ecouter, ca pourra toujours servir Smile

Et pour l'horraire c'est a partir de 20.30 ! Donc vous venez quand vous voulez les gens !
Revenir en haut Aller en bas
NeoWassuup
Client(e) Occasionnel(le)
Client(e) Occasionnel(le)
NeoWassuup


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:23

Désolé les gens, je ne suis pas disponible de tout le week end !
Je suis à Millau pour les 100 km (course et marche).

Pour info j'ai mon portable qui merde grave, j'ai la batterie qui saute donc je ne répond pas toute suite.

yep
Revenir en haut Aller en bas
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:37

NeoWassuup a écrit:
Pour info j'ai mon portable qui merde grave, j'ai la batterie qui saute donc je ne répond pas toute suite.

yep

Mouai, t'as surtout pas l'air d'avoir envie de nous répondre en ce moment.

Désolé de te le dire Maxou, mais tu déconnes grave. Y'a des trucs qui se ratent pas, et t'en as zappé un trop grand nombre en ce moment pour mettre ça sur le dos de ton portable. Les "dîners" avec ton voisin, c'est bien ; les anniversaires de tes potes, c'est censé être mieux.

Amuses toi bien à Millau ...



----------------------


Vendredi, il semble que je vais venir avec la voiture de Béran (qui ne peut pas conduire en ce moment). Donc, plus de problèmes de transports pour moi, mais par contre, je sais pas où je dors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
GrandTom
Endurci à la tenue de chopines
Endurci à la tenue de chopines
GrandTom


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : JewLand ou feujworld, comme ty veux
Date d'inscription : 21/12/2005

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:45

voila jai un blem pour le 26 je taff le lendemain donc jpeu rentré maximum a 4/5h du matin dc kelkin pourra me ramené?
Revenir en haut Aller en bas
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:05

Tu taffes à quelle heure ?

Et au fait Emy, t'habites où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
GrandTom
Endurci à la tenue de chopines
Endurci à la tenue de chopines
GrandTom


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : JewLand ou feujworld, comme ty veux
Date d'inscription : 21/12/2005

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04

fo ke je soi chez moi a 6h max car jtaff toute la journé
Revenir en haut Aller en bas
La_naine
Client(e) Occasionnel(le)
Client(e) Occasionnel(le)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:08

j'habite pas loin de chez yo .

Ya lamouaz aussi qui vient avec jej et beran , donc essayez de vous organiser avec lui !Pis ya kris aussi ( faudra l'amadouer pour qu'il essai de ramener du monde ! hein kris !!! ). Par contre ca craint frak que t'es pas ta caisse , pas de chance.

Et toi culé ta pas de caisse au fait ????

Gd tom , quand tu dis 6 h c'est bien 6 h du mat ??? T'inquiete je pense que ca finira comme la derniere fois vers 4/5 h grand max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:04

Si j'ai ma caisse, mais si j'avais pu ne pas conduire ça aurait été cool, ma me permettrait de pas faire un plein, de m'en mettre plein et c'est déjà pas mal^^. Je pense pas venir avec moiz car y a moyen qu'il se mette lourd et je veux pas finir dans un mur.
Moi je bosse à 14h, donc j'ai limite un petit créneau si je dors sur place, mais d'un autre coté se reveiller dans son lit à 5min du taff c'est mieux...
Hummm... Dur dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
Chriss
jeune poulpe
jeune poulpe
Chriss


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2007

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:01

Pour vendredi, j'ai Sim et Amandine dans ma caisse. Donc je peux prendre deux autre personnes mais je préfèrerait qu'il y ait qu'une personne en plus, c'est seulement pour une question de sécurité. Tom je pense pouvoir te ramener et une chose est sur ca sera bien avant 5h du mat. car j'ai ma semaine de taf dans la tronche. Voilou! Pour plus d'info appeler moi.
Sinon hormis cela, je voulais savoir les personnes ok pour aller samedi soir au bar de mika & lok à port royal. Pour l'instant ya émeline, yanou, anais, frak, fab, béa, cécile (je crois), sim et mandy normalement et ma pomme donc soit vous me tenez au courant soit vous voyez cela avec mika & lok.
Revenir en haut Aller en bas
La_naine
Client(e) Occasionnel(le)
Client(e) Occasionnel(le)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:08

Bé Culé c'est toi qui choiz ! Sinon rien ne t'empeche de prendre ta caisse, de te mettre cher et de repartir le lendemain ! Pis le lendemain yaura ptete des gens qui rentreront sur chenneviere ( je pense a frak par exemple, comme ta pas ta caisse si tu veux tu peux pioter a la maison, tu partagera surement un bout de ton lit avec culé mdrrrrr , humm rapprochement !!! )

Bref vous voyez mais tenez moi au courant !
Pour ladresse vous savez ou j'habite pour ceux qui ne le savent pas demandez ! ( jevite de le mettre sur le forum hein, histoire que de gens ne viennent alors que je le connais pas ! Ca serait fou de se retrouver a 100 lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:12

Hmmm, est ce que t'aurais un lit pour frak et moi ? Ou alors il faut sortir le joker... je vous présente, LA TENTE 2 SECONDE !!!


Pour la discution à propos de SAMEDI SOIR, CLIQUER ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:51

Bon et bien emy, merci pour cette petite soirée fort bien sympathique Wink
C'etait sympa, y'avait des gens cool, vous avez une maison bien sympa (et d'ailleurs je vous souhaite bien du courage pour le rangement !) et puis voili voilou, on se l'est bien foutu lol !

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
La_naine
Client(e) Occasionnel(le)
Client(e) Occasionnel(le)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:14

Le rangement fut laborieux je l'avoue mais bon on a eu de l'aide . j'ai passé une tres bonne soirée, meme si j'ai couru un peu partout ! et je suis contente que ca vous ai plus Smile,Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout simplement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 26 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Septembre !!!   Vendredi 26 Septembre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 26 Septembre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des alcooliques anonymes :: Général :: Qu'est ce qu'on fait alors ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser