QG des alcooliques anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des alcooliques anonymes

Enjoy the Poulpe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parceque l'Angleterre çà gère.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mini
Moulins à paroles
mini


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 21/12/2005

Parceque l'Angleterre çà gère. Empty
MessageSujet: Parceque l'Angleterre çà gère.   Parceque l'Angleterre çà gère. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:58

Samedi & Dimanche week end avec Julie certains d'entre vous l'ont dejà vu.
Des photos et des films et un recit à venir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mildray.ptibook.com
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Parceque l'Angleterre çà gère. Empty
MessageSujet: Re: Parceque l'Angleterre çà gère.   Parceque l'Angleterre çà gère. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:31

Yeah !

J4ai hate de voir tes ptites photos de ta tronche dans ce petit pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

Parceque l'Angleterre çà gère. Empty
MessageSujet: Re: Parceque l'Angleterre çà gère.   Parceque l'Angleterre çà gère. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:44

Pouley a écrit:
J4ai hate de voir tes ptites photos de ta tronche dans ce petit pays Very Happy

Des petites photos de sa petite tronche dans ce petit pays ... (hum ...)

T'as intérêt à faire un truc cool Mini, vu tes talents de photographe, t'as la pression sur ce coup là !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
mini
Moulins à paroles
mini


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 21/12/2005

Parceque l'Angleterre çà gère. Empty
MessageSujet: Re: Parceque l'Angleterre çà gère.   Parceque l'Angleterre çà gère. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:09

ouaa carrrement talent photographique. queen

Culé çà fait bcp de petite choses sur ce poste lol.

Ba enfaite j'ai pas mon reflex parceque enfaite il est à mes parents et avant que je pars il lont pris pour dles vacances donc jai un kodak tout pouri car meme mon semi reflex kolak ne marche plus. Mais julie aurra son relfex jlui kidnaperai parfois. Very Happy .


jvous aime mes doudouuuuuuuuuuuuus


jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://mildray.ptibook.com
mini
Moulins à paroles
mini


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 21/12/2005

Parceque l'Angleterre çà gère. Empty
MessageSujet: Re: Parceque l'Angleterre çà gère.   Parceque l'Angleterre çà gère. Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:08

Ou la fille qui pu la poisse.


" En raison de l’incident avec une navette Eurotunnel, hier, jeudi 11 septembre, dans le tunnel sous la Manche, le trafic Eurostar reste suspendu aujourd’hui vendredi 12 septembre.


Nous recommandons aux personnes détenant un billet pour aujourd’hui (vendredi 12 septembre) de ne pas voyager.

Il vous sera possible d’obtenir soit un échange pour une date ultèrieure, soit un remboursement.


Nous recommandons aux personnes en possession d’un billet pour les
samedi 13 septembre et dimanche 14 septembre de consulter
ultérieurement www.eurostar.com pour plus d’informations.




"






Je suis juste dégoutée.
En trois mois il faut un week end pour une merde pareille.
Ca tombe la

pirat Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mildray.ptibook.com
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

Parceque l'Angleterre çà gère. Empty
MessageSujet: Re: Parceque l'Angleterre çà gère.   Parceque l'Angleterre çà gère. Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:58

Mouarf.

*Big Hug to Mini*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
mini
Moulins à paroles
mini


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 21/12/2005

Parceque l'Angleterre çà gère. Empty
MessageSujet: Re: Parceque l'Angleterre çà gère.   Parceque l'Angleterre çà gère. Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:28

Pour vous mettre dans le bon tu peux écouter

The weezer - We are all on drugs.
[http://www.deezer.com/track/1575085 ]

Bon certes elle a pas été avec moi ma copine mais.
Je suis venue, j'ai vécu . Enfin la vodka l'a fait pour moi.
Donc arrivée en début d'après midi.
Il faisais super beau détour loooooong détour à Camden town
[ Désolé les photos sont grosses ]

Parceque l'Angleterre çà gère. 102_0928_r
Donc enfaite je prendrais des photos la prochaine fois car c'est dur enfaite ya beaucoup de monde dans la rue faudrait que je film enfaite [ note to myself ].
Après je suis partie à Picadilly Circus, Oxford St [ ou j'ai rencontré à Urban Oufitters l'homme le plus parfait il était wouwwwwww . Je suis aussi allé à HVM c'est genre la Fnac mais en grand et mieux et ya plein plein de vynil [ Coldplay & Libertines are mine (l) ].
Attendre la copine puis aller à Top Shop ensemble.
Ensuite nous sommes rentrée chez Elle.


Parceque l'Angleterre çà gère. 102_0937

Les croix c'est un délire. Le babyliss était eteint lol

Une amie est venu chez elle apres un pue plus longtemps alors APERO. APERO APERO. en plus elle prennait la nourriture avec elle alors que faire en attendant CLOPE APERO
donc vodka - vodka coca - vodka redbull - coca vin rouge ( I did it Very Happy very nice )
On est sortie prendre le bus donc on a du attendre 30 minutes et je disais il arrive il arrive enfaite c'était un panneau de pub au loin lol.

Parceque l'Angleterre çà gère. 102_0942


Il finissa par arriver collé car bcp de monde le samedi soir.
Inutile de vous dire que le trio était bien emmeché.
Donc je sais pas prkoi oui tu fais des trucs de merde et tu sais jamais pourquoi. j'ai commencé a dire ouais on est tout serré putaiiiiiiin, va y ya encore trop de route putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin, puis on s'y ai mis a trois complètement morte de rire puis une anglaise a fait un putaiiiiiin avec accent donc là c'etait l'apotheose.
Ce qui est bien en Angleterre cest que les bus et tout le monde on l'habitude des gens sous le samedi soir alors tout le monde dit rien. On arrive à Tottenham Court Road là ou se trouve l'Astoria [ Grosse salle de concert à Londres et aussi notre soirée ]
On attends le copain de Lise la pote de ma pote. Et la son mec plus trop motivée enfin pas de tune enfaite donc trouver un pigeon un mec la dernier fois leur avait tout payé donc on retourne dans le bar juste à coté pour le retrouver.
Donc enfaite on est resté dans l'attente qu'il vienne puis vers 3h ils sont partis entre temps le mec est arrivé. On a trop bu parceque on avait pris des bouteilles avec nous donc on remplissait nos verres discretement. pirat
On à rencontré trois personne mais je me rapelle uniquement de çà lol je sais plus de quoi on a parlé.
Dans la rue tout le monde m'appelais Batman, sweat oblige.
Un moment avec ma pote on va dire pipi dans une rue fin on a galeré trop longtemps pour trouver une place. Et la deux meufs arrivent ouais les lesbiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans lol
En sortant du bar je crois qu'on a marché dans la rue.
A oui et dans le bar on c'est dit va y on parle plus francais donc la c'est devenu super super marrant.
Donc je criait dans les rues. Puis je lui ai supplié de prendre un taxi pourquoi je sais pas petre je sentais que le bus pour rentré c'etait rude Very Happy
Donc pdt que je lui disait : i beg you, i want take a fuckin taxi. un fuckin taxi est la =).
On monte on lui dis la station de métro car elle habite vraiment à deux pas. Dans le taxi je sais pas ce quon arrêtait de dire mais çà à pas arrêté. Pauvre taximan.
En arrivant à la station il nous dit vous êtes sur que cest bon sinon vous me dite le numéro c'est pas un pb notre état devais donc faire peur je suppose lol. En pleine nuit ya toujours des macdo a deux balles ouvert donc jai pris mon chiken que jai bouffé comme une porc dans sa chambre. En rentrant elle me fait bip mo je trouve plus mon téléphone. Et là a plus on cherche fin essay& car c'etait dur puis je recommence un monsieur deccroches.
le taximan. Il était rentré chez lui et vu que les anglais sont adorable il arrive dans trente minutes pour nous le rapporter. (l)
En attendant jai juré sur tout les taxis qui passait parceque c"etait jamas le bon.
Et puis une questins existentielle c'était quoi la couleeur noir ou blanc.
Si on savait pas c'est que enfaite ... Il était Noir & Blanc.

Je vous epargne du lendemain & de la gueule de bois . :]


AVANT LE PUB

Parceque l'Angleterre çà gère. 102_0935


PDT LE PUB


Parceque l'Angleterre çà gère. 102_0945


ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
http://mildray.ptibook.com
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Parceque l'Angleterre çà gère. Empty
MessageSujet: Re: Parceque l'Angleterre çà gère.   Parceque l'Angleterre çà gère. Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:53

On dirait Grand Tom, en mode lunette de soleil à l'intérieur lol ^^. Very Happy

Dommage pour l'eurostar... Serait-ce un coup des afghans pour le fait que la france soit allé chez eux ? ^^

Sympa quand même le petit week end mine de rien, des bonne murges avec des étrangers, que du bon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
mini
Moulins à paroles
mini


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 21/12/2005

Parceque l'Angleterre çà gère. Empty
MessageSujet: Re: Parceque l'Angleterre çà gère.   Parceque l'Angleterre çà gère. Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:17

A mais c'est trop bien enfaite les lunettes de soleil car les gens voit pas tes yeux comme çà et la lumière çà fait moins mal comme çà. Bon parcontre tu as un peu de mal à voir les gens parfois lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mildray.ptibook.com
La_naine
Client(e) Occasionnel(le)
Client(e) Occasionnel(le)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Parceque l'Angleterre çà gère. Empty
MessageSujet: Re: Parceque l'Angleterre çà gère.   Parceque l'Angleterre çà gère. Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:12

so british la mini ! jadore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque l'Angleterre çà gère. Empty
MessageSujet: Re: Parceque l'Angleterre çà gère.   Parceque l'Angleterre çà gère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque l'Angleterre çà gère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des alcooliques anonymes :: Vacances :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser