QG des alcooliques anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des alcooliques anonymes

Enjoy the Poulpe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F zero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrandTom
Endurci à la tenue de chopines
Endurci à la tenue de chopines
GrandTom


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : JewLand ou feujworld, comme ty veux
Date d'inscription : 21/12/2005

F zero Empty
MessageSujet: F zero   F zero Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:22

une idée pour la BD un nouvo théme basé sur un monde futuriste un peu foufou (bazé sur luniver du jeu) alor lidé c jpenssai moi c'est l'histoire d'une vieille écurie qui était championne dans le temps jadis jenr 50 ans plu tot et jenr c t d jen lié o hero( jenr d paren proche ou non) ki étai dan lecuri avan (lécurie porte le nom de BOOSTERMONKEYS) et il on tous arrété sa kar il on monté leur famille ou dotre taff etc etc ou disparu mistérieuzemen et un d paren dun d heros meurt et kom derniére volonté demande a chak éritié des ancienne personne ki bossai de remonté lecuri
mais le blem c kil on chakin leur vie et leur istoire avec leur probléme .et si il arriv a gagné le gran championna il gagneron une somme gigantesk (fo bien les oblijé a boujé leur ku sinon pa distoire) mai bien sur o fure et a mesure de listoire largen ora plu okune importance la passion prendra le dessu.
mai bien sur il devrai remonté la boite , acheté plusieur vaisso (chakun le leur) gagné d course et ossi vivre plin daventure endehor de la course study jai jamai otan écri lol
Revenir en haut Aller en bas
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

F zero Empty
MessageSujet: Re: F zero   F zero Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:36

Mec, cette fois, c'est à mon tour d'avoir rien capté du tout lol ... j'suis désolé mais j'ai vraiment pas tout compris (et en plus, mec, je t'en supplie, fais un effort, j'ai trop du mal à te déchiffrer par moment, je suis pas habitué au langage bizarre des jeunes drogués d'internet d'aujourd'hui ... Wink).

Tu parles de quels héros au juste ? Le jeu, tu parles de F Zéro ? Si oui, quel univers finalement, car, à part le côté course de voiture futuriste et marrante, j'ai jamais trouvé de RP dans F Zero moi Razz.

Et, en gros, ton histoire c'est quoi ? L'histoire de mecs qui font des courses en récupèrant une ancienne écurie (et au départ pour gagner de la tune, ensuite car c'est leur trip) ?.. C'est ça ? Un truc genre Michel Vaillant mais dans le futur ?

Désolé, mais j'ai vraiment du mal à comprendre où tu veux (vous ? c'est toi et culé ça non ?) en venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
Djej
Client(e) Occasionnel(le)
Client(e) Occasionnel(le)
Djej


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : La Queue en Biais
Date d'inscription : 21/12/2005

F zero Empty
MessageSujet: Re: F zero   F zero Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:05

Y ve parler des booster monkeys gangbangfabis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

F zero Empty
MessageSujet: Re: F zero   F zero Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:31

C'est vrai que ton explication arrange tout ^^
Nan ais tfacon gpense que le projet a été abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





F zero Empty
MessageSujet: Re: F zero   F zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des alcooliques anonymes :: Artistiquement votre ... :: Scénarios et textes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser