QG des alcooliques anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des alcooliques anonymes

Enjoy the Poulpe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau skin : votre avis ?

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez vous le nouveau skin ?
Super bien ! t'es vraiment un Dieu Frak, franchement, tu gères trop ... je t'aimmmmeee !!
Nouveau skin : votre avis ? Vote_lcap29%Nouveau skin : votre avis ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Simpa, c'est plus joli et moins banal que celui d'avant.
Nouveau skin : votre avis ? Vote_lcap71%Nouveau skin : votre avis ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Bof, je préferais l'autre version, celle la je m'y perds ...
Nouveau skin : votre avis ? Vote_lcap0%Nouveau skin : votre avis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Complètement à chier, mec, t'accuses d'avoir mis ce skin de merde ! Frak, tu craques là !
Nouveau skin : votre avis ? Vote_lcap0%Nouveau skin : votre avis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Nouveau skin : votre avis ?   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:15

Hop là les gueux !

Comme vous l'avez surement constaté, le skin du forum a légérement changé, c'est p'tet pas encore la version définitive vu que je suis encore en train de taffer un peu dessus, mais, avant que je ne plonge plus profondement dans cette petit affaire, je voudrais avoir votre avis ...

Donc, comment vous trouvez ce nouveau design ? est ce que ça vous plaît ? est ce que vous trouvez ça à chier ? est ce que vous trouvez qu'il manque des trucs essentiels (catégorie etc.) ? ou est ce que vous avez n'importe quoi d'autre à me dire sur le forum ?

Faites part de votre avis très chers amis !

P.S. : j'ai mis le 2 pour éviter de faire trop narcissique et car je trouve que c'est encore perfectible Smile


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
mini
Moulins à paroles
mini


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin : votre avis ?   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:44

bon frakounet g mi le premier dabord jaim bcp le vert sa fai tre jolie le seul truc c le repondre qué ecri en tre gro jaime bien le bleu mai pa tro l'ecriture
voila bisou et encoire bravooooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mildray.ptibook.com
fabis
Moulins à paroles
fabis


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Fiez vous à votre odorat
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Moi c'est moi et toi c'est toi   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:47

J’aurais bien donné mon avis à cette question révolutionnaire mais vue que je n’est pas mit mes pattes sur ce forum depuis belle lurette mon avis ne risque d’être pas d’une grande aide mais vue que j’ai le droit vote alors j’en profite ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin : votre avis ?   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:44

Nouvelle petite modification du skin, rien de très significatif me direz vous, c'est vrai ! mais quand même, j'ai changé les rangs !

Qu'est ce qu'un rang me direz vous ? Et bien, c'est tout simplement la petite définition qui apparaît entre votre pseudo et votre avatar et qui permet de savoir quelle place vous avez au sein du forum ...

J'ai donc rajouté 1 rang spécial pour Administrateur (ce qui fait que maintenant, Culé et moi avons chacun le notre), modifier le nombre de messages nécessaires pour obtenir un rang, et augmenter leurs nombres (ce qui fait qu'il y a maintenant 6 rangs actifs, nombre que j'augmenterais peut être si j'ai l'inspiration pour les titres Razz). Et enfin, changement le plus significatif, j'ai rajouté un petit logo qui correspond à cotre rang ... Une sorte de médaille pour la participation (mais ce n'est pas une invitation au flood non plus attention !!).

Voilà, qu'est que vous en pensez les glands (et les clitos ... copyright : Culé) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
mini
Moulins à paroles
mini


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin : votre avis ?   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:56

oua ta mis des etoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles
Revenir en haut Aller en bas
http://mildray.ptibook.com
fabis
Moulins à paroles
fabis


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Fiez vous à votre odorat
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Yeah   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:28

Hoplà mode hard core posteur je vais grinder les sujet et être le premier allstar du forum !!! je vais chain les post inutile pour drop max étoile et gagner le plus haut grade !! bounce
(Les mmorpgeur me comprendrons les autres intutiles de vous creuser la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Yeah   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:47

fabis a écrit:
Hoplà mode hard core posteur je vais grinder les sujet et être le premier allstar du forum !!! je vais chain les post inutile pour drop max étoile et gagner le plus haut grade !! bounce
(Les mmorpgeur me comprendrons les autres intutiles de vous creuser la tete)

C'est ça, deviens un boulet des forums à jouer ton kikitoudur et je virerais impitoyablement tous tes messages !! Même ceux qui ont un intérêt !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin : votre avis ?   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:14

Et si je puis je permettre, je proposerai mon aimable assistance pour delete les messages de ce wannabe a Noob ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
GrandTom
Endurci à la tenue de chopines
Endurci à la tenue de chopines
GrandTom


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : JewLand ou feujworld, comme ty veux
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin : votre avis ?   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:14

comment on fai pour avoir un rang
Revenir en haut Aller en bas
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin : votre avis ?   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:04

GrandTom a écrit:
comment on fai pour avoir un rang

Tu l'as automatiquement à force de poster des messages bouletboy Razz

Exemple : là, t'es "Client Occasionnel", ce qui correspond au Rank1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
fabis
Moulins à paroles
fabis


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Fiez vous à votre odorat
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin : votre avis ?   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:23

Citation :

C'est ça, deviens un boulet des forums à jouer ton kikitoudur et je virerais impitoyablement tous tes messages !! Même ceux qui ont un intérêt !! Razz
Citation :
Et si je puis je permettre, je proposerai mon aimable assistance pour delete les messages de ce wannabe a Noob ^^ afro
Comment sa on se ligue contre moi !!!!! Faites gaffe a votre cul les admins !!!! Ne surestimé pas le pouvoir du peuple posteur !!!! Nous pouvons monter une guérilla s’il le faut pour faire un renversement de pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin : votre avis ?   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:44

fabis a écrit:

Comment sa on se ligue contre moi !!!!! Faites gaffe a votre cul les admins !!!! Ne surestimé pas le pouvoir du peuple posteur !!!! Nous pouvons monter une guérilla s’il le faut pour faire un renversement de pouvoir !!!

Euh ouai, vite fait quand même ... parce que bon, techniquement, c'est les Admins qui ont le pouvoir justement ! Et comme on est pas dans une démocratie ici, on partage pas, on s'en fout ... T'auras beau essayer toutes les révolutions que tu veux (viva la revolucionne d'ailleurs), ça marchera pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
mini
Moulins à paroles
mini


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin : votre avis ?   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:29

pffff bou le profiteur
mai il suffit d'un homme comme on dit pour tout changer alors faites kan mem gaffe
j'aime bcp le nvo fond mai j'aurai preferer du vert :p

oui oui mini la relou je sait je sait

ze suis jms contente ... on dit que je suis chiante ...we are we aaaaaaaaare on the radio now radio now !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mildray.ptibook.com
Contenu sponsorisé





Nouveau skin : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin : votre avis ?   Nouveau skin : votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin : votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artistikement votre ===> help
» Travaillez votre vigeur d'esprit
» Un nouveau D ...
» Un nouveau PJ pour Vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des alcooliques anonymes :: Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser