QG des alcooliques anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des alcooliques anonymes

Enjoy the Poulpe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 musiques les enfants je crack !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simon
jeune poulpe
jeune poulpe
simon


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Poulpe sur Marne
Date d'inscription : 05/12/2007

musiques les enfants je crack !! Empty
MessageSujet: musiques les enfants je crack !!   musiques les enfants je crack !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:04

bon dsl mon frak et mon culé je savais pas ou poster sa donc je vous laisserai rediriger dans un post approprié.

J'ai besoin de faire de la zik sa me manque grave et je suis sur que quelques un d'entre vous pensent la meme, je pense biensur à culé, yo et moi meme.
je pense que sa brancherais aussi bien mon chris, alors n'ayant rien a proposer de serieux, je vous propose déjà d'en parler.

Un groupe ? quelques délires musicaux ?

je sais il faut avaoir du temps et un lieu pour délirer car la musique sa fait du bruit !!!!

mais bon on trouvera bien pour l'instant faite par ici de vos projets se qui vous intéressent et si on trouve un truc qui nous branche tous alors on fonce !!!! et en avant la musique et les crackages mélodiques comme au bon vieux temps pour ceux avec qui j'ai déja joué ^^ et pour les prochains aussi bordel !!!

Rock&Poulpe !!!! Bavette d'agneau fesses de schtroumfs et trotinette de trou de cul moelleux !!!!!

edit : cool je suis passé a "fussoir" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sjeoffroi.free.fr
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

musiques les enfants je crack !! Empty
MessageSujet: Re: musiques les enfants je crack !!   musiques les enfants je crack !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:07

C'est bon, j'ai déplacé le sujet ici, dans la rubrique qui est dédié à l'organisation "d'évènements" va t on dire.

Pour ce qui est de faire de la musique, j'y pensais pas plus tard qu'hier il me semble. Mais maintenant que j'ai un job pour le week end, ca me semble encore plus tendu qu'avant pour ma part, bien que j'aurai vraiment aimer faire un groupe qui s'investit pour faire du bon son bien construit... Donc là comme ca tout de suite, je te dirais que c'est pas possible pour moi.

Ceci dit tu as oublié Tom et sa basse qui seront je pense assez motivé pour se lancer dans une nouvelle aventure musicale Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
GrandTom
Endurci à la tenue de chopines
Endurci à la tenue de chopines
GrandTom


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : JewLand ou feujworld, comme ty veux
Date d'inscription : 21/12/2005

musiques les enfants je crack !! Empty
MessageSujet: Re: musiques les enfants je crack !!   musiques les enfants je crack !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:52

je sais jsuis pas doué en zik, pas comme vous, mais jsuis carrément chau dpour joué, j'ai la guitare (basse) qui me démange
Revenir en haut Aller en bas
simon
jeune poulpe
jeune poulpe
simon


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Poulpe sur Marne
Date d'inscription : 05/12/2007

musiques les enfants je crack !! Empty
MessageSujet: Re: musiques les enfants je crack !!   musiques les enfants je crack !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:56

mon touma si tu est chaud je te propose de s'organiser un petit moment musical après mon bts.
Revenir en haut Aller en bas
http://sjeoffroi.free.fr
GrandTom
Endurci à la tenue de chopines
Endurci à la tenue de chopines
GrandTom


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : JewLand ou feujworld, comme ty veux
Date d'inscription : 21/12/2005

musiques les enfants je crack !! Empty
MessageSujet: Re: musiques les enfants je crack !!   musiques les enfants je crack !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:30

la c les vac on se pren un aprem avec cul toi et moi et kelkin dotre pour la batterie et on se fai un bon son
Revenir en haut Aller en bas
Yo
jeune poulpe
jeune poulpe
Yo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2006

musiques les enfants je crack !! Empty
MessageSujet: Re: musiques les enfants je crack !!   musiques les enfants je crack !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:47

moi moi alien alien
bon , sois en aprem sois en soirée , ca depend comment je peut ; mais chui mega grave cho !
Revenir en haut Aller en bas
fabis
Moulins à paroles
fabis


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Fiez vous à votre odorat
Date d'inscription : 21/12/2005

musiques les enfants je crack !! Empty
MessageSujet: Re: musiques les enfants je crack !!   musiques les enfants je crack !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:56

Moi je serais chaud aussi ^^ mais apres le bts ! Genre le mec qui gratte deux cordes au fond, bah voilà ça seras moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques les enfants je crack !! Empty
MessageSujet: Re: musiques les enfants je crack !!   musiques les enfants je crack !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques les enfants je crack !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants terribles (Prod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des alcooliques anonymes :: Général :: Qu'est ce qu'on fait alors ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser