QG des alcooliques anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des alcooliques anonymes

Enjoy the Poulpe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nawak Production - Naissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Nawak Production - Naissance Empty
MessageSujet: Nawak Production - Naissance   Nawak Production - Naissance Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:45

Salut à tous,


Je projette de faire des courts métrages un peu mieux ^^ que ce que vous avez pu voir (oui d'accord, ce n'était pas forcément des courts métrages), mais pour cela, j'aimerais déja savoir si des gens sont intéressé pour participer au projet Nawak Production ?!
Sachant que, on aura besoin de différents rôles : Scénaristes, caméraman, montage, effets spéciaux (je suis en train d'acquérir After Effects), acteurs... et voir même un mec qui s'occupe du son mais pour ca faut du matos. Bien sur, chacun peut occuper plusieurs activités, mais il faudrait qu'il en occupe une principale, qui lui plait particulièrement.

Personnellement, le montage je kiffe bien. Là je pensait à aussi m'occuper de futur effets spéciaux (ne vous imaginez pas qu'on va faire du spielberg hein ! ca reste du délire ^^) mais ca va me bouffer beaucoup trop de temps de faire les 2 (c'est des taches plutot hard).

Donc voilà j'attend vos retours.



PS: Yann peut avoir du matos à son bahut, vu qu'il est en audiovisuel, et ca vient de me faire penser qu'il sait ptet faire des effets spéciaux. Faut le contacter...
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
GrandTom
Endurci à la tenue de chopines
Endurci à la tenue de chopines
GrandTom


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : JewLand ou feujworld, comme ty veux
Date d'inscription : 21/12/2005

Nawak Production - Naissance Empty
MessageSujet: Re: Nawak Production - Naissance   Nawak Production - Naissance Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:55

moi je me propose comme mauvais acteur, comme scenariste (hélas loufoque ou qui part trop loin), et caméraman, ou perche-man.
Mais good initiative culé pour proposé concrétement a tout lemonde.
Parcontre les logiciels j'assume pas du tout dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Nawak Production - Naissance Empty
MessageSujet: Re: Nawak Production - Naissance   Nawak Production - Naissance Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:57

C'est dans l'ordre de préférence ?


Moi je postule pour le montage, la caméra, acteur, scénario et on verra pour le reste... (c'est déja pas mal ^^)


Dernière édition par Pouley le Sam 1 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
GrandTom
Endurci à la tenue de chopines
Endurci à la tenue de chopines
GrandTom


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : JewLand ou feujworld, comme ty veux
Date d'inscription : 21/12/2005

Nawak Production - Naissance Empty
MessageSujet: Re: Nawak Production - Naissance   Nawak Production - Naissance Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:12

a peu prés, lol wai c'est dans l'ordre de préférence et pourquoi tu lance pas un concours de mini scenarii
Revenir en haut Aller en bas
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

Nawak Production - Naissance Empty
MessageSujet: Re: Nawak Production - Naissance   Nawak Production - Naissance Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:23

Pareil pour moi Smile

Ok pour participer, comme acteur, scénariste, caméraman, mec qui achete les sandwichs de l'équipe ... Le tout, sans ordre de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
fabis
Moulins à paroles
fabis


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Fiez vous à votre odorat
Date d'inscription : 21/12/2005

Nawak Production - Naissance Empty
MessageSujet: Re: Nawak Production - Naissance   Nawak Production - Naissance Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:52

Bon rien que pouvoir Frak' venir ma porté un sandwich avec un casquette à son nom je participe mais je serais pas vraiment op' avant deux mois le temps de finir my FUCKING BTS que j'en peu plus ma mère !

Je suis chaud acteur, caméra, effet spéciaux et aussi pur trouver des lieux de tournage, habit tout le tralalala mise en scene en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawak Production - Naissance Empty
MessageSujet: Re: Nawak Production - Naissance   Nawak Production - Naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawak Production - Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawak Production
» Barbichette (avec Vincent Cassel - Production kourtrajme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des alcooliques anonymes :: Artistiquement votre ... :: Scénarios et textes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser