QG des alcooliques anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des alcooliques anonymes

Enjoy the Poulpe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Concert Emergenza !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Richy
Client(e) Occasionnel(le)
Client(e) Occasionnel(le)
Richy


Nombre de messages : 28
Localisation : j'suis cacher dans mon nez !!
Date d'inscription : 02/01/2006

Concert Emergenza !! Empty
MessageSujet: Concert Emergenza !!   Concert Emergenza !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:26

SALUT LES GENS !!!

Je vous informe que mon groupe et moi, FULL TIME SLACKERS (mélange de plusieurs styles musicaux), allons participer à un concert à l'occasion du concours Emergenza le jeudi 20 mars à 21h.

-Les places sont à 10 euros si vous les demandez aux membres du groupe (ce qui n'est pas énorme pour voir 8 groupes dans la soirée) ou à 15 euros sur place.

-La soirée commence à 19h30, heure à laquelle je vous conseille vivement de venir, sous peine d'arriver apres notre tour(ou gérez comme vous le sentez du moment que vous êtes là à l'heure ) et se termine à 23h30

CKOIEMERGENZA???
Emergenza est un tremplin musical mondialement connu. A l'occasion de chaque soirée il y a 8 groupes qui jouent pendant 30 mins. Lorsqu'un groupe a fini, on passe à un vote du public qui se fait à main levée, et le classement final se fait après que tous les groupes aient joués (donc que l'on soit un super groupe ou un groupe pourave, le gagnant est celui qui ramene le plus de personnes..... Je sais, la vie est dure). C'est pour cela que nous avons besoin de vous pour nous soutenir!!

Je ne vous cache pas qu'un concert un jeudi soir, c'est pas terrible pour certains mais bon, rien ne vous empeche de partir juste après notre passage ( en ayant pris soin de voter avant!). Je ne vous cache pas non plus que c'est un concert expérimental... N'ayant jamais fait de concert auparavent, je ne sais pas ce que ça donnera.

En esperant que vous soyez là pour nous soutenir je vous dis à bientôt (et n'hésitez pas à en parler autour de vous !!!).

Richard
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Emergenza !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des alcooliques anonymes :: Général :: Qu'est ce qu'on fait alors ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser