QG des alcooliques anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des alcooliques anonymes

Enjoy the Poulpe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendant ce temps, à Vera Cruz...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Pendant ce temps, à Vera Cruz... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, à Vera Cruz...   Pendant ce temps, à Vera Cruz... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:07

Ca vous tente qu'on raconte une petite histoire tout droit sortie de notre logique et notre imagination la plus perturbée (ou pas) ?! ^^
Vous connaissez tous le principe, chacun écrit 1,2,3,5, 10 phrases, au choix, et le suivant fait de même. On aura ainsi une histoire totalement et imprévisiblement folle... Ici, le Freestyle est de mise !


La vie était paisible sur l'île des Pucha-Pucha, le soleil y brillait toute la journée, dorant ainsi la peau de ses habitants qui glandaient au bord de la mer. Les palmiers isolés et les petits bois faisaient des coins de choix, où l'ombre et les légères brises offraient un léger rafraichissement.
Aujourd'hui, comme vous le savez, a lieu une fête du coin. Les dieux de la Ganja y sont à l'honneur, et dans une ambiance des plus festives !


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
fabis
Moulins à paroles
fabis


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Fiez vous à votre odorat
Date d'inscription : 21/12/2005

Pendant ce temps, à Vera Cruz... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz...   Pendant ce temps, à Vera Cruz... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

Assis sur cette marche froide que je ressens déjà un début d'hémorroïdes, Bacchus est mon ami ... Une jolie fille passe se dandine dans sa mini jupe à un temps peut enclin pour ça, elle part, Bacchus est mon ami ... L'homme d'affaire passe, l'argent n'a pas d'odeur et pourtant lui il put le fric à m'en donner la nausée, Bacchus est mon ami .... Une grand-mère passe un sourire, 'cling' j'aime ce son dans ma casquette, je la remercie, Bacchus est mon ami .... Je sombre ....
Revenir en haut Aller en bas
simon
jeune poulpe
jeune poulpe
simon


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Poulpe sur Marne
Date d'inscription : 05/12/2007

Pendant ce temps, à Vera Cruz... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz...   Pendant ce temps, à Vera Cruz... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:32

Depuis maintenant 1 heure, j'entends cette phrase de merde qui me pourrie le cerveau.. c'est qui ce Bacchus ? Une semaine que mes amis me le disaient, "tu devrais prendre des vacances, tu bosse trop", et pourquoi j'entends cette phrase, si je le trouve ce Bacchus je l'allume comme un poulpe de noël !!
et cette connasse qui arrête pas de se dandiner, en plus c'est un cajot ! des vacances m'ont t'ils dit, un calvaire... quelque chose m'échappe, ce type labas remue sur son cailloux comme si il avait un rat dans le cul.

Adam se lève enfin, il n'entend plus cette phrase, une douleur étrange lui parcours le ventre....
Revenir en haut Aller en bas
http://sjeoffroi.free.fr
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

Pendant ce temps, à Vera Cruz... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz...   Pendant ce temps, à Vera Cruz... Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:47

Il vient de se chier dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, à Vera Cruz... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz...   Pendant ce temps, à Vera Cruz... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 - La fin des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des alcooliques anonymes :: Jeu de Rôle :: Nawak' Fofow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser