QG des alcooliques anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des alcooliques anonymes

Enjoy the Poulpe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 vacances jui/aout 2k8

Aller en bas 
+4
fabis
Frak
Pouley
Yo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances jui/aout 2k8   vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:00

Ouais...
Bah j'vais voir ça alors... Si personne n'est chaud j'irais une semaine dans le nord et pis basta ^^. Je voudrais pas contre-carrer vos plans de serrages rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances jui/aout 2k8   vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:18

Pouley a écrit:
Ouais...
Bah j'vais voir ça alors... Si personne n'est chaud j'irais une semaine dans le nord et pis basta ^^. Je voudrais pas contre-carrer vos plans de serrages rabbit .

Roooh, fais pas ton chieur, on a pas dit qu'on était pas chaud, au contraire, ça serait sympa que tu passes nous voir.

On a dit que c'était chaud d'introduire une tente au nez et à la barbe de l'admin du camping, c'est quand même pas la même chose.

Après, ça peut toujours se tenter un peu, mais pas pour une semaine entière :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances jui/aout 2k8   vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:31

Je ne fais pas mon chieur, je dit ce qui est, mais je ne reproche rien.

Pour ce qui est de la durée, si c'est pas du mardi au vendredi soir (ou samedi matin), je me deplacerai pas, parce que bon, voilà quoi, je fais pas un déplacement comme ça pour une nuit ou deux.

Mais sinon rajouter une tente, ca couterai combien ? Parce que j'ai pas spécialement parlé de frauder...
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
fabis
Moulins à paroles
fabis


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Fiez vous à votre odorat
Date d'inscription : 21/12/2005

vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances jui/aout 2k8   vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:43

Pouley a écrit:
Ouais...
Bah j'vais voir ça alors... Si personne n'est chaud j'irais une semaine dans le nord et pis basta ^^. Je voudrais pas contre-carrer vos plans de serrages rabbit .

Mouhahahahaha, si tu arriveras à avoir une fille sache que ça seras seulment car je voudrais bien te la laisser petit ! ... Ma bonté est grande !

Mais sinon ça fait plus plaisir que autre chose que tu viennes Surprised STOP BRAINMOVIE !

Et je sais plus à combien ils ont accpté de tente la dernier fois ?! Une personne à une meilleur méloire que moi ? mais il me semble que l'on avait eu un prix aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances jui/aout 2k8   vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:54

Citation :
Mouhahahahaha, si tu arriveras à avoir une fille sache que ça seras seulment car je voudrais bien te la laisser petit ! ... Ma bonté est grande !

lol oui, j'imagine... Pardonnes moi maître !

Bon, si je parle de plan serrage c'est parce que vous la jouez tous à la "chacun sa tente" dans l'espoir de niquer une meuf ! C'est juste pour ca que je l'ai souligné... Au lieu d'être avenant et de proposer à son pote Culé "Allez mec, squatte dans ma tente on va se marrer !".
C'est les vacances, et on est jeune, ca veut dire economie (le moins de tente possible) ! pis vous pouvez toujours niquer ailleurs qu'à 2mètre du voisin Razz ...

Enfin bref, ceci étant dit
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
fabis
Moulins à paroles
fabis


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Fiez vous à votre odorat
Date d'inscription : 21/12/2005

vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances jui/aout 2k8   vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:23

Ah bah dtf je pense que si on arrive pas à faire rentrer un pote dans le camping en douce c'est tout aussi chaud pour les meuf sauf si elles viennent du camping Surprised ! nice =)

Mais il est clair que tu j'arterais de ma tente si deux suédoises se propose de vnir dormir avec moi :p, mais sinon il y a pas vraiment de soucis majeur sauf la chaleur Surprised

Mais bon j'aovue que si je peux avoir ma tente pour moi, jene dis frenchement pas non =)
Revenir en haut Aller en bas
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances jui/aout 2k8   vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:04

Ouais bah tfacon si y a deux suédoise qui viennent dans ta tente, moi je m'occupe de leurs deux autres copines et j'accepte d'aller sur la plage ^^.

Ceci étant dit, est ce que la personne qui a réservé pourrait passer un coup de fil pour savoir à combien ca reviendrais de rajouter une personne sur votre emplacement (sans nouvelle tente) ?

Et si ça vous gave vraiment de pas dormir solo, je peux changer de tente chaque nuit ^^. Mais prévenez moi vite que je m'organise en speed, je pars peut etre dans le nord ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
Frak
Grand Tavernier
Grand Tavernier
Frak


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 02/01/2006

vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances jui/aout 2k8   vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:09

Ah mais si tu parles pas de frauder, je pense pas qu'il y ait de problèmes !! Moi je croyais que tu voulais squatter tel un fourbe héhé.

Pour le prix, faut demander à Tom, c'est lui qui a réservé, mais ça doit pas courir très loin pour une personne de plus. Faut juste voir si on peut rajouter une tente en plus, ou pas d'ailleurs, comme je l'ai dit plus haut, pas un problème de te laisser squatter dans l'une des notre je pense.

C'est pas parce que je le dis sous forme de blague que je le pense pas Smile, t'es le bienvenue dans ma tente si besoin. Joue pas ton rejeté Culé, tu sais très bien que ça nous ferait plaisir de te voir venir. ;-)

Au pire, on aura juste super chaud. C'est pas la mort, et on compensera en faisant des aquariums pour mieux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Frak45/
Pouley
Eternel dépravé
Eternel dépravé
Pouley


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : La queue en biais
Date d'inscription : 21/12/2005

vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances jui/aout 2k8   vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:23

Bon, moi je pars dans le Nord ce soir. Et demain matin je part à Masterdam ^^ avec la famille, jusqu'a vendredi, du coup, je sais pas si je serais joignable avec le réseau la bas et le chmilblik des forfaits.

Donc Tom, si tu peux me laisser un message pour me dire ce qu'il en est des prix, ca serait cool. Sur ce, si on se revoit pas d'ici là que vous partez bonne vacances et peut être à bientot au bord de l'eau Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://qgan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances jui/aout 2k8   vacances jui/aout 2k8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances jui/aout 2k8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des alcooliques anonymes :: Général :: Qu'est ce qu'on fait alors ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser